Close
Menu

Artsies

The Kissing Booth 2: à voir ?

Artsies

Le film « The kissing Booth 2 » est sorti le 24 juillet dernier et a fait un carton sur Netflix. Mais que vaut vraiment cette suite ?

Après le grand succès qu’a connu le premier volet du film The « kissing Booth » en 2018, le géant de streaming fait encore plaisir aux fans du couple Elle (Joey King) et Noah (Jacob Elordi), en produisant une suite de leurs aventures avec The Kissing Booth 2, disponible depuis le 24 juillet 2020.

Quelle problématique ?

Dans The Kissing Booth 2, on assiste à une perturbation au niveau des relations qu’entretiennent les protagonistes de la série. Rachel (Meganne Young), la petite amie de Lee en a marre d'être en couple avec Lee et Elle. Cette dernière a du mal avec sa relation à distance avec Noah et hésite à postuler à Harvard dans le dos de Lee. Ainsi, cette deuxième partie se distingue par l’arrivée de deux nouveaux personnages : Marco (Taylor Perez) et Chloe (Maisie Richardson-Sellers), nouvelle camarade de Noah à la fac.

The Kissing Booth 2, consacre plus de temps à Rachel, qui essaye tant bien que mal de se faire une place face à l'amitié de Lee et Elle. Quant aux deux nouveaux (Marco et Chloe), leurs rôles sont peu approfondis mais permettent un certain rafraichissement dans l'histoire et l'agrandissement de l’heureuse bande.

Un deuxième volet moins captivant

Certes, The kissing Booth 2 nous divertit,  mais peut certaines fois nous ennuyer. On voit rapidement venir les rebondissements, même si le réalisateur tente d'évoquer de nombreux sujets qui peuvent susciter l’intérêt de tous : les relations à distance, le choix de son avenir quand on est au lycée, les amitiés naissantes, les réseaux sociaux. À signaler que la relation entre Elle et Noah est beaucoup moins problématique que dans le premier film.

Parmi les points forts de cette deuxième production, on peut citer le concours de danse d'Elle et Marco, en nous offrant un show fascinant à l’américaine. En revanche, on peut reprocher au scénariste le rôle caricatural de Marco, avec cette étiquette de machine à fantasme musclé, musicien, dont le petit cœur bat en réalité pour Elle.

The Kissing Booth 2 reste quand même un film divertissant, sans toutefois réussir à être meilleur que le premier opus, puisque l'intrigue ne propose pas véritablement quelque chose de novateur.

 

Interviews

Sofia Guedira : une entrepreneuse aguerrie

Sofia Guedira est une femme marocaine à ...

Nacim Haddad, chanteur et docteur

Pouvez-vous nous parler de votre parcours de vie ? Je suis ...

Doha Al Jaouhari, juriste & blogueuse mode

Une jeune femme admirable dont la valeur du partage est ...

LADY ZEE entre sport, mode et voyage

Lady Zee est une personne passionnée, forte et qui a ...

Rencontre avec le DJ producteur JABLY

Jalil Bourekba, alias Jably est un DJ-producteur marocain ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Aliments pour une prise de masse musculaire

Une alimentation saine est capitale pour rester en bonne ...

Generic placeholder image
Les kasbahs de Ouarzazate

Aujourd’hui,  on débarque à ...

Generic placeholder image
Lavande : bienfaits et vertus pour la santé

La lavande est répandue dans tout le bassin ...

Generic placeholder image
Le syndrome du Mûnchhausen : ce qu'il faut savoir

On est dimanche 11 Octobre 2020, il est 21H30 et je viens ...

Generic placeholder image
Conseils anti-stress

Le stress correspond à un état de tension ...