Beaute

Perte de poids post Grossesse

Beaute

Salam l’bnates,

Aujourd’hui je veux vous raconter comment j’ai fait pour rapidement perdre 18 kg dans les 3 semaines qui ont suivi ma grossesse.

Il faut se nourrir correctement

D’abord, la nourriture : je n’ai pas voulu me priver de repas vu que j’allaite quotidiennement et que j’ai décidé de prendre tout mon temps pour perdre du poids. J’ai décidé d’adopter un mode de vie healthy en mangeant de la nourriture saine, en buvant beaucoup d’eau… oui, oui, beaucoup d’eau a l’bnates, vous m’en direz des nouvelles. Bref, j’ai commencé à manger beaucoup de légumes, les cuire au four est un bon moyen de réduire les matières grasses, j’ai réduit le sel, remplacé le sucre par du miel. Je vous le confirme les filles, si vous mangez sainement, vous allez perdre du poids, alors pas besoin de stresser si vous prenez du poids, c’est quelque chose de tout à fait naturel et tôt ou tard, vous allez maigrir.

Les produits complémentaires

Jusque-là tout va bien !  Pour celles qui ont accouché par césarienne ou celles qui n’ont pas le temps de faire du sport, je vous conseille les produits Natural Mojo, mais seulement si vous n’allaitez pas ! Pourquoi ? Parce que ces formules peuvent vous faire sauter un à deux repas par jour et que si vous allaitez, mieux vaut manger sainement à des heures équilibrées.

Il faut BOUGER

Enfin, le sport. Pendant la rééducation de votre périnée, le sport va beaucoup vous aider à enlever votre stress et à retrouver votre bonne humeur. Deux séances de sport par semaine et j’avais déjà perdu 10 kg après 7 jours ! Ca n’a quand même pas suffit a totalement supprimer mon ventre avant que je ne mette la gaine. La gaine ! Je l’ai portée tous les jours pendant 3 semaines avant de passer à la gaine du niveau 2 pour vraiment supprimer tout ce qui dépasse.

Comme vous le voyez vous aussi vous pouvez perdre du poids rapidement après votre grossesse. Il vous suffit de manger sainement et de boire beaucoup beaucoup d’eau, et aidez vous du sport pour ressentir encore plus la différence.

J’espère que mes conseils vous ont motivé et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser dans la section commentaires.