Extras

Jouez aux jeux vidéo...C'est l'OMS qui le dit !

Extras

Les jeux vidéo sont-ils un remède efficace contre le nouveau Covid-19 ? Évidemment non, même si l'OMS (Organisme Mondial de la Santé) a classé l'addiction aux jeux vidéo comme une maladie mentale, ces derniers pourraient être un bon moyen pour respecter le confinement. De grands fabricants de jeux vidéo ont lancé une nouvelle initiative, #PlayApartTogether, pour encourager les gens à se divertir et à rester chez eux, Ils ont reçu le soutien de l'OMS, rapporte USA Today. En espérant que cette initiative pourra "toucher des millions de personnes avec des messages importants pour aider à prévenir la propagation du Covid-19", a déclaré Ray Chambers, l'ambassadeur de l'OMS pour la stratégie mondiale dans un communiqué de presse.
Afin de rester dans cet élan, nous vous avons déniché quelques jeux pour Gamers débutants, afin de vous aider à tenir le coup :
Assasin’s Creed
Dans la rubrique aventure, nous vous proposons le nouveau « Assassin’s Creed Odyssey », le jeu de rôle qui tutoie presque l’Olympe, dont l’histoire se déroule en 431 avant J.-C. au début de la guerre du Péloponnèse. Il raconte la quête de réponses des deux héros (au choix, Alexios et Kassandra), mercenaires spartiates hantés par une tragédie familiale.
Back to classics
Pour jouer en famille Hasbro Family Fun Pack est une nouvelle compilation d'amusement sans fin. Les soirées de jeu en famille ont été réinventées, avec des heures de loisirs grâce à quatre titres classiques.

MONOPOLY Plus : Jouez au MONOPOLY que vous connaissez et adorez dans un magnifique monde en 3D et regardez le plateau prendre vie !
RISK : Entrez en compétition avec des joueurs des quatre coins du monde dans le jeu de domination mondiale classique.
TRIVIAL PURSUIT Live : Avec des formats de questions uniques et des tours variés, ces jeux n'ont jamais été aussi amusants.
SCRABBLE : Défiez vos adversaires en personne ou en ligne et mettez vos connaissances de vocabulaire à l'épreuve avec de nouveaux modes de jeu !