BONS PLANS

Daniel Wellington et Moi

BONS PLANS

Daniel Wellington est l'une des toutes premières marques avec lesquelles j'ai collaboré. Lorsque j'ai reçu ma première montre il y a de ça quatre ans, qui en plus était une classique, j'étais vraiment contente. Et puis, notre collaboration a évolué et dernièrement j'ai pu créé une vidéo autour de leur campagne avec beaucoup de liberté, ce qui est rare pour des marques internationales. 

J'ai eu l'idée de partir sur l'idée de l'authenticité, parce que pour moi le classique est aussi un équivalent de l'authentique. Et aussi parce que ce sont les messages que je reçois le plus souvent sur mes réseaux sociaux. Il faut découvrir son style et se l'approprier.

Pour le tournage, nous l'avons fait très rapidement, en une demi journée. J'étais parti avec le photographe Mohcine Jannani et nous avons discuté de ce que je voulais faire, porter, etc. J'avais mes habits en sac, nous avons commencé par aller au Habbous, à Mahkamat al Bacha. Ensuite, on est parti à un café pour me changer (c'est comme ça que je fais quand je suis à l'extérieur). On est parti à côté, dans un endroit avec beaucoup de palmiers. Puis de nouveau changement de vêtement, et on est parti à Mohamed V. Et là pas de bol, on a dû filmer avec le téléphone car la batterie de la caméra s'est déchargée. Ce qui nous a donné un petit côté Edgy à la vidéo.

Conseils pour vos achats Daniel Wellington:

1- Si on ne commande que les accessoires (qui sont à moins de 125 dhs), le shipping est gratuit

2- Pour les montres (dont le prix est supérieur à 1250 dhs) la douane les taxe. Le montant 'nest pas fixe, tout dépend de la montre et son prix. Mais la taxe peut aller jusqu'à 1000 ou 1200 dhs.

3- Même si la taxe est à 600 dhs par exemple, et que vous décidez de faire appel à UPS pour récupérer votre montre et vous la livrer à la maison, le service coûtera 300 dhs supplémentaires.

4- Vous pouvez aller récupérer votre montre vous-même à l'aéroport et vous éviter ce supplément. 

5- La meilleure option est de poser l'adresse d'une personne que vous connaissez (amis ou famille) et qui habite à l'étranger, qui récupérera la montre pour vous et vous la ramènera.

Mon petit coup de coeur est la montre Daniel Wellington dorée, que j'apprécie parce que je peux la mettre avec absolument tout!