Close
Menu

Specials

Ces célébrités qui mènent une vie ordinaire malgré leur popularité et leur fortune

Specials

Nombreuses sont les stars qui oublient de garder les pieds sur terre après avoir atteint la célébrité. Souvent, ils se comportent avec arrogance voire insolence avec leurs fans.

Heureusement, il existe également d’autres vedettes qui continuent d’être des personnes humbles et simples malgré leur grande popularité et qui consacrent leur vie à aider ceux qui en ont le plus besoin.

C’est pourquoi, nous voulons  faire l’éloge de ces célébrités qui ont préféré continuer leur vie de la manière la plus simple.

Keanu Reeves

Connu pour son rôle légendaire dans le film “ Matrix “, Keanu Reeves a une fortune évaluée à 360 millions de dollars. Pourtant, il a été capturé à plusieurs reprises en train d’acheter dans des magasins bas de gamme, d’utiliser les transports en commun et de faire les activités que n’importe qui ferait. En outre, l’acteur a une âme généreuse : lors de la première de la saga “Matrix”, il a fait don de 85% de ses revenus à l’équipe des effets spéciaux, des costumes et du design.

Sara Jessica Parker

La figure emblématique de “Sex and the City” a choisi de mener une vie simple en vue de transmettre la valeur des choses à ses enfants. Avec une fortune de près de 95 millions de dollars, Sara Jessica Parker n’aime pas vraiment la vie de luxe et les voyages en jet privé. Elle et sa famille vivent dans un quartier simple malgré sa grande fortune.

Jennifer Lawrence

Connu surtout pour son rôle inoubliable dans la saga « Hunger games », la belle Jennifer Lawrence s’est fait aussi connaître par sa simplicité.  Malgré une fortune évaluée à environ 110 millions de dollars. La vedette vit toujours dans un simple appartement et conduit une voiture Volkswagen, préférant continuer sa vie de la manière la plus modeste possible, sans luxe inutile.

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey, le bogoss d’Hollywood connu pour plusieurs films de comédie romantique, choisit une vie simple et ordinaire. Bien qu’il ait gagné son premier million au début de sa carrière artistique, Matthew vivait toujours dans son camping-car, affirmant que les grandes maisons nécessitent beaucoup d’attention. Aujourd’hui, l’acteur est évalué à 95 millions de dollars, mais cela n’a pas changé son mode de vie.

 

Interviews

Sofia Guedira : une entrepreneuse aguerrie

Sofia Guedira est une femme marocaine à ...

Nacim Haddad, chanteur et docteur

Pouvez-vous nous parler de votre parcours de vie ? Je suis ...

Doha Al Jaouhari, juriste & blogueuse mode

Une jeune femme admirable dont la valeur du partage est ...

LADY ZEE entre sport, mode et voyage

Lady Zee est une personne passionnée, forte et qui a ...

Rencontre avec le DJ producteur JABLY

Jalil Bourekba, alias Jably est un DJ-producteur marocain ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Aliments pour une prise de masse musculaire

Une alimentation saine est capitale pour rester en bonne ...

Generic placeholder image
Les kasbahs de Ouarzazate

Aujourd’hui,  on débarque à ...

Generic placeholder image
Lavande : bienfaits et vertus pour la santé

La lavande est répandue dans tout le bassin ...

Generic placeholder image
Le syndrome du Mûnchhausen : ce qu'il faut savoir

On est dimanche 11 Octobre 2020, il est 21H30 et je viens ...

Generic placeholder image
Conseils anti-stress

Le stress correspond à un état de tension ...