Beaute

Beauté des lèvres

Beaute

Hello mes Queens, Are you ready for this Summer 2k18 ?! Personally I AM !!!

Souvent vous me posez des questions sur ma routine lèvres. Comment je fais pour les avoir naturellement rosées, hydratées et douces. So here I’m je vous dévoile tous mes petits secrets !!

1- BOIRE de l’eau ?? : c’est peut-être tout bête mais pour préserver sa peau il faut rester hydratée.

2- Ne pas passer la langue sur ses lèvres pour les humidifier : ça vous procure peut être un apaisement immédiat mais sur la longue ça finit par vous dessécher encore plus cette zone hyper sensible.

3- Exfolier une fois par semaine : Comme on exfolie souvent son corps, pour éliminer les peaux mortes, il est tout aussi important d’exfolier ses lèvres. 

[Pas de panique, DIY rapide pour un gommage des lèvres maison juste après .]

4- Optez pour une hydratation riche pour bien nourrir la bouche fraichement débarrassée des cellules mortes, [là aussi pas de panique DIY baume à lèvre maison juste après le DIY Gommage.]

5- Protégez des rayons de soleil avec un baume à lèvre SPF 30.

DIY GOMMAGE MAISON ??

Less is more, ici tout est déjà dans votre cuisine ou votre salle de bain, à vous de choisir la méthode qui vous convienne.

1-  Sucre + miel: Frottez-vous les lèvres en effectuant des mouvements circulaires, pendant 2minutes puis rincer sous oublier d’hydrater avec un baume

2-  Brosse à dent: Non ce n’est pas une blague, vous pouvez recycler votre ancienne brosse à dent et en faire un outil d’exfoliation pour vos lèvres.

3- Un peu de vaseline sur les lèvres, et effectuez des petits mouvements circulaires.

 

DIY BAUME MAISON ??

Plus simple tu meurs, je vous donne deux recettes de baume à lèvre maison à vous de choisir votre préférée,

1- Huile de coco + Blush: Dans un petit pot mélangez jusqu’à homogénéité le bush de votre choix à de l’huile de coco, placée au réfrigérateur pour 2 heures et voualaaaaaaa !! 

2- Homéoplasmine + Rouge à lèvre: Vous pouvez totalement l’utiliser seule, ou recycler votre RAL, mélangez les deux dans un petit pot, 2heures au réfrigérateur et c’est prêt à l’emploi !! 

À vous les lèvres de bébés !

Signé LifesVogue, with all my LOVE VIBES !