Sassies

21 days of Abundance challenge : DAY 4

Sassies

Bonjour voici le jour 4 !

Tout d'abord je me réjouis de votre avancement et votre courage à poursuivre le cycle d'abondance. Le 3ème  jour est crucial et pour beaucoup pas facile car il demande une grande responsabilité notamment en s'offrant du temps pour donner aux autres. Vous pouvez être fier(e)s de vous.

Après avoir porté notre attention sur l'abondance des êtres qui ont eu un impact positif dans notre vie et sur ceux qui nous inspirent ...

Après avoir activé l'énergie du don et du recevoir.

A présent, nous allons pendant les prochains jours être en contact avec la dimension matérielle à travers l'énergie de l'argent.

Vous trouverez ci-dessous la tâche d'aujourd'hui. Pour certains d’entre vous, cette tâche pourrait être très facile, pour d’autres moins. Si vous rencontrez des difficultés, rappelez-vous de rester sans jugement, nous explorons le sujet de l'abondance dans toutes ses dimensions.

 

Écrivez dans votre cahier ou sur un bout de papier la liste de toutes vos dettes importantes, qu'elles soient liées à votre compte bancaire, carte de crédit, crédits personnels, dettes envers d'autres personnes privées (famille ou entreprise), dettes envers des institutions gouvernementales ou judiciaires. Toutes vos dettes de toutes sortes.

Inutile de mentionner le montant de la dette, seulement la source (par exemple : hypothèque, emprunt bancaire, loyer, intérêt de prêt automobile, ma copine, etc.).

Ensuite, écrivez toutes vos dépenses mensuelles (sans le montant, seulement les articles).

Par exemple : loyer, électricité, téléphone, eau, abonnement à un gymnase, frais de scolarité, pension, assurances, etc.).

Toutes les choses que vous devez payer pendant le mois devraient être énumérées.

En résumé, dressez une liste générale de toutes vos dépenses mensuelles, fixes et variables.

On est sur un plan énergétique, pas comptable ! Donc, pas de stress, détendez-vous et faites-le avec le plus d'attention possible !

Le but est de stimuler le mouvement, la circulation au niveau de l'énergie de l'argent. C'est nécessaire pour chacun d'entre nous et aussi pour l'humanité entière.

Pour certains d'entre vous, la liste sera longue. Prenez votre temps, Parcourez sereinement tout le domaine de votre vie pour lequel vous devez dépenser de l'argent.

Puisse la grande énergie d'abondance continuer à grandir et à vous enrichir tous!

Voici la méditation du jour 4. Namaste.